////////////Le @G5Sante fleuron industriel français - 12 Oct -

Pour : Le est un fleuron industriel 🇫🇷 fortement contributeur aux grands défis de l’économie française – LT Etude BIPE

////////////Rencontres G5 - 04 Oct -

Les industriels seront présent au CA du GIP Health DataHub – signature convention mi-novembre, Jean-Marc Aubert, DG DREES

////////////Conférence presse - 11 Juin -

Présentation étude BIPE démontrant le recul de la France dans les industries de santé, en présence de 4 présidents de labos Y.L’Epine , D.Delval , E.Ducourneau , O.Laureau Inscriptions

////////////G5 Santé - 07 Juin -

Le « made in France » : 81 % de la consommation totale des ménages (Etude INSEE)

David Hale nouveau Directeur Général de Guerbet

David Hale est Directeur général de Guerbet depuis le 1er janvier 2020. Il a rejoint le Comité exécutif de Guerbet en février 2018, en tant que Chief Commercial Officer.

David Hale évolue dans le monde de la radiologie depuis près de vingt ans. Après un début de carrière dans la gestion de projet avec le Boston Consulting Group en Allemagne, et la gestion de produits et services chez Milliken Textiles, Eastman Kodak et Ascom en Suisse, il rejoint GE en 2000. Au sein du Corporate Initiatives Group, il est d’abord chargé de piloter initiatives commerciales et services de GE à travers les entreprises européennes.

David Hale a ensuite rejoint GE Healthcare et a exercé différentes fonctions de direction, dans plusieurs pays européens, pour la zone EMEA, puis les Etats-Unis et le Canada. Avant de rejoindre Guerbet, David Hale présidait GE Healthcare Digital Imaging et Care Area Solutions .

 

David Hale est titulaire d’un diplôme en génie industriel et des systèmes du Georgia Institute of Technology (Etats-Unis) et d’un MBA de l’Institute of Management Development (IMD), en Suisse.

 

David Hale est né aux Etats-Unis et a la double nationalité américaine et française. Il réside à Paris, en France, avec sa femme et ses enfants.

Communique de presse Guerbet-18 decembre 2019 FINAL