Un Forum sur la recherche clinique et le rôle des associations de malades

Publié le 30 avril 2013

Le Leem, le LIR, l’Agipharm et le G5  vous invitent le 21 mai prochain à participer aux débats sur la  place de la recherche clinique dans le parcours de soins des malades, à l’occasion d’une journée de Forum organisée avec les associations de patients.

Des tables rondes pour échanger entre industriels, hospitaliers, institutionnels, investigateurs, représentants des usagers ou associations de patients.

L’inscription est gratuite, mais obligatoire et le nombre de places est limité. Il ne reste que quelques places disponibles et votre inscription vous sera confirmée rapidement par mail si nous sommes en mesure de vous y accueillir.

Voici le programme  du Forum du 21 mai et le bulletin d’inscription

Pour toute information sur l’inscription à ce Forum, merci de contacter actipress@wanadoo.fr ou 06 19 19 00 05